top of page

Avez-vous eu un refus de visa canadien ? Découvrez les véritables raisons de ce rejet.

Wekhi s'occupe de toutes les démarches auprès du gouvernement Canadien afin d'obtenir les véritables raisons de votre refus de visa.

Que Signifie les notes GMCS ?

 

Lorsque votre demande de visa pour le Canada est retardée ou refusée, vous avez le droit de demander les notes GCMS (Global Case Management System). Il s'agit d'un système utilisé par l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) ainsi que Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) pour traiter les dossiers.

 

Les notes GMCS contiennent tous les détails de votre demande, incluant les notes détaillées de l'agent d'immigration qui a examiné votre dossier afin de rendre une décision.

AVOIR ACCES A CES NOTES GMCS PEUT ETRE EXTREMEMENT UTILE, AFIN DE COMPRENDRE POURQUOI VOTRE DOSSIER A ETE REJETE.

Pour faire la demande des notes GMCS, vous devez être présent au Canada en tant que citoyen Canadien ou Résidant permanent. Notre cabinet peut faire la demande des notes GMCS pour vous.

La majorité des notes GMCS sont transmises dans un délai de 30 jours. Dans la loi, les organismes sont tenus de répondre à la requête pour les notes GMCS dans un délai de 30 jours. Cependant, certaines contraintes peuvent faire monter ce délais à 60 ou 90 jours.

Comment ça marche ?

ETAPE 1

Vous faites la demande en remplissant le formulaire ci-dessous, puis vous procédez au paiement des frais 50$.

ETAPE 2

Wekhi fait la demande des Notes GMCS auprès du gouvernement Canada

ETAPE 3

Vous recevez vos notes GMCS directement dans votre boite email.

Veuillez compléter le formulaire 

Formulaire de demande de notes GMCS

Merci de votre commande !

bottom of page