top of page

Le Cégep André-Laurendeau

Situé dans l’arrondissement Lasalle à Montréal au Québec, Le Cégep André-Laurendeau est un cégep public de langue française, qui offre plus 26 programmes préuniversitaires et techniques, et la formation continue. Né en 1968, cet établissement ouvre ses portes à plus de 5 300 étudiants soit 3 800 étudiants réguliers aux programmes préuniversitaires et techniques et 1 500 étudiants en formation continue.


Le Cégep André-Laurendeau.


Avec pour cœur de mission les étudiantes et étudiants, c'est un établissement multiculturel qui favorise la formation de citoyens engagés, écoresponsables et adaptés au monde numérique et bénéficie de la présence de deux centres de recherche : Institut international de logistique de Montréal et Optech. De plus, il fait partie du réseau du Baccalauréat international (IB) qui est reconnu dans plus de 150 pays.

Le Cégep André-Laurendeau est reconnu pour la pertinence et l’adéquation de ses programmes, qui répondent à la fois aux besoins des étudiantes et étudiants, et aux intérêts du marché du travail.

Sa particularité est qu'il accueille une cinquantaine d’étudiantes et d’étudiants internationaux annuellement. Ses années d’expérience ont permis de mettre en place un accueil personnalisé avant leur arrivée et un suivi pendant tout leur parcours scolaire.

Les formations qui bénéficieront de la bourse d’exemption à partir d’Automne 2023 dans cet établissement sont :


226 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Tu souhaites discuter avec un de nos conseillers au sujet de ton projet d'étude au Canada ?

Tout commence par une consultation 

bottom of page